delphine

augé

Come and discover our collective course of Tango in this atypical place of the Frigos of Paris.

 

Par la suite, cette démarche se retrouve enrichie d' un travail sur l'équilibre en tant que fildefériste  et acrobate chez les Noctambules. Après des années de pratique  du Thai Chi  portant sur l'encrage, le sol, les énergies, et la fluidité. C' est la découverte du Buthô  qui ouvre une nouvelle porte sur la miniaturisation du geste au niveau cellulaire avec le "slow motion"

 

Les voyages aux longs cours et les rencontres donnent un nouveau tournant créatif. Vivant désormais aux 4 coins du monde c'est à Londres que les "Chapeaux Delph" débarquent, entre Camden, Spiterfield et Portobello. Des pièces uniques, les chapeaux bijoux reçoivent un bel accueil, très appréciés par la fameuse excentricité londonienne ouvrant de nouveaux horizons inattendus en tant que costumière et accessoiriste pour la scène et le cinéma.

 

De retour à Paris, au détour d'une soirée d'été, une nouvelle aventure commence. La découverte du Tango argentin renoue avec  mes recherches  sur la connaissance de soi et de l' autres,  dans la connexion de l' abrazo, la respiration à deux, l'équilibre, l'espace,.... et la musique, qui me touche tant.

 

TANGO

RELOaD

Tango Reload